Primopierre - 1ère lecture Assemblée Générale

  • Accueil
  • Actualités
  • Primopierre - suite à son Assemblée Générale en 1ère convocation

Primopierre - suite à son Assemblée Générale en 1ère convocation

L’Assemblée Générale de PRIMOPIERRE convoquée le 24 septembre dernier en 1ère lecture, n’a pas été en mesure de statuer sur son ordre du jour faute de quorum. Une seconde lecture, permettant à l’assemblée de statuer sans quorum minimal, est d’ores et déjà prévue le 3 octobre 2024.
 
Comme nous l’indiquions dans le rapport de la société de gestion adressé aux associés de PRIMOPIERRE, la valeur de reconstitution, sur le fondement des valeurs d’expertise du 30 juin 2024, est en baisse, nécessitant préalablement à la modification du prix de souscription, une baisse de la valeur nominale de la part, objet d’une des résolutions de l’Assemblée Générale.
 
Dans ces circonstances, constatant que les prix de souscription et de retrait ne sont plus en adéquation avec la valeur réelle de la SCPI, dans l’intérêt de l’ensemble des associés et du bon fonctionnement de la SCPI, la société de gestion a décidé de suspendre temporairement les opérations jusqu’à la prochaine assemblée et la mise en œuvre des résolutions qui y seront adoptées.